SUEDE 2 - 2 ANGLETERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUEDE 2 - 2 ANGLETERRE

Message par Adminyassine le Jeu 22 Juin - 6:24


Le public du Stade de la Coupe du Monde de la FIFA de Cologne s’est régalé ce soir lors de ce match nul entre la Suède et l’Angleterre. A l’issue d’une rencontre très plaisante, ce sont les Scandinaves qui accompagneront les Britanniques en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006.

Tout a commencé par un boulet de canon. Un vrai petit bijou. Sur un centre renvoyé par la défense suédoise, Joe Cole contrôlait de la poitrine et envoyait une volée brossée des trente mètres en pleine lucarne opposée (34’, 0-1).

A la faveur d’une entame de seconde période tonitruante, les hommes de Lars Lagerback vont alors revenir au score grâce à une superbe tête décroisée de Marcus Allback sur corner (51’, 1-1). Mais comme cette équipe anglaise ne s’avoue jamais battu, c’est Steven Gerrard qui est venu placer sa tête à la 85ème minute pour redonner l’avantage aux siens (2-2). Comme si ce match ne voulait pas trouver de vainqueur, Henrik Larsson y est alors allé de son but pour clore la marque sur ce nul (90’, 2-2).

Au chapitre des tristes nouvelles, l’attaquant anglais Michael Owen a du quitter ses coéquipiers très tôt dans ce match après s’être blessé au genou droit.

Grâce à ce résultat, les Scandinaves assurent leur qualification pour les huitièmes de finale. Ils rencontreront l’Allemagne pendant que l’Angleterre sera opposée à l’Equateur.

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum