ANGLETERRE 2 - 0 TRINIDAD ET TOBAGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANGLETERRE 2 - 0 TRINIDAD ET TOBAGO

Message par Adminyassine le Sam 17 Juin - 9:01


L'Angleterre s'est imposée 2-0 le 15 juin 2006 en fin d'après-midi face à Trinidad et Tobago dans le Franken-stadion de Nuremberg. Les buts anglais ont été inscrits par Peter Crouch et Steven Gerrard.

Les Anglais remportent ainsi leur deuxième victoire en autant de rencontres et prennent la tête du groupe B de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006.

Après avoir longtemps buté sur la solide défense caribéenne, les hommes de Sven Goran Eriksson ont trouvé la faille en fin de match. C'est tout d'abord le géant Peter Crouch qui propulsait la balle au fond des files sur un centre millimétré de Beckham (83-, 1-0). Quelques minutes plus tard, c'est Steven Gerrard qui doublait la mise sur une belle frappe du pied droit (91', 2-0). Une bonne journée pour les deux joueurs des Reds de Liverpool !

Grâce à ces deux succès en deux matches, les Anglais sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Ils rejoignent ainsi l'Equateur et l'Allemagne à ce stade de la compétition.

Pour Trinidad et Tobago, il faudra attendre les résultats des deux matches de l'ultime journée pour savoir si l'aventure en Coupe du Monde de la FIFA se poursuit.

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum