ANGLETERRE 1 - 0 EQUATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANGLETERRE 1 - 0 EQUATEUR

Message par Adminyassine le Dim 25 Juin - 11:40


L'Angleterre s'est imposée 1-0 face à l'Equateur en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006. C'est David Beckham qui a inscrit sur coup franc le seul but de la rencontre et qui envoie son équipe en quart de finale.

Grâce à sa victoire obtenue ce dimanche 25 juin 2006 au Gottlieb-Daimler-Stadion de Stuttgart, l'Angleterre est le troisième qualifié pour les quarts de finale d'Allemagne 2006 après le pays organisateur et l'Argentine hier soir.

Il n'aura suffi que d'un but pour que les Anglais sortent vainqueurs d'une rencontre équilibrée et avare en occasions franches. C'est sur son exercice favori, le coup franc direct, que le capitaine anglais a libéré les siens. A 30 mètres, sur la gauche, le Madrilène enroule son ballon du pied droit pour tromper Cristian Mora (60-, 1-0). Grâce à ce bijou, copie conforme du but inscrit lors de France 1998 face à la Colombie, il devient le premier Anglais à marquer dans trois phases finales de Coupe du Monde de la FIFA.

Les Equatoriens ont poussé en fin de match pour arracher la prolongation, notamment sur des frappes lointaines. Mais rien n'y a fait, Paul Robinson a préservé ses cages inviolées.

L'Angleterre se qualifie pour les quarts de finale comme en 2002. Cette fois, ils seront oposés au vainqueur de la rencontre Portugal-Pays-Bas. Le match se jouera à Gelsenkirchen le 1er juillet prochain.

L'Equateur, de son côté, sort la tête haute du premier huitième de finale de son histoire.

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum