REPUBLIQUE TCHEQUE 0 - 2 GHANA
Page 1 sur 1
REPUBLIQUE TCHEQUE 0 - 2 GHANA
La première véritable surprise d'Allemagne 2006 s'est invitée ce samedi 17 juin 2006 dans le stade de la Coupe du Monde de la FIFA de Cologne. Le Ghana a disposé de la République tchèque 2-0 et se replace dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale dans le Groupe E. Il s'agit de la première victoire africaine de la compétition.
Cueillie à froid après 70 secondes de jeu par une frappe croisée de Asamoah Gyan (2'), la République tchèque, orpheline de Milan Baros et Jan Koller a semblé complètement apathique et incapable de respecter un schéma de jeu qui aurait déstabilisé les Ghanéens. Les hommes de Ratomir Dujkovic se mettent même à l'abri en fin de match ggrâce à une frappe surpuissante de Sulley Muntari, infatigable animateur du jeu africain mais qui, averti, ne sera pas présent au prochain match contre les Etats-Unis.
La victoire aurait pu être plus large puisque Asamoah Gyan a raté un penalty (sur le poteau), le premier de la compétition. Dans ce groupe et avant la rencontre de l'Italie ce samedi soir face aux Américains, trois équipes totalisent donc trois points (Italie, République tchèque et Ghana).
Sujets similaires
» REPUBLIQUE TCHEQUE 0 - 2 ITALIE
» ETATS-UNIS 0 - 3 REPUBLIQUE TCHEQUE
» BRESIL 3 - 0 GHANA
» ITALIE 2 - 0 GHANA
» GHANA 2 - 1 ETATS-UNIS
» ETATS-UNIS 0 - 3 REPUBLIQUE TCHEQUE
» BRESIL 3 - 0 GHANA
» ITALIE 2 - 0 GHANA
» GHANA 2 - 1 ETATS-UNIS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum