BRESIL 3 - 0 GHANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BRESIL 3 - 0 GHANA

Message par Adminyassine le Mar 27 Juin - 11:02


Le Brésil s'est qualifié sans sourciller pour les quarts de finale d'Allemagne 2006. La Seleçao a disposé du Ghana 3-0 dans le stade de la Coupe du Monde de Dortmund ce mardi 27 juin 2006 et rencontrera soit l'Espagne soit la France.

La première période a rapidement vu Ronaldo marquer son 3ème but de la compétition (1-0, 5'), Adriano hériter d'uin avertissement pour avoir oublié de jouer pour le collectif avant de creuser l'écart juste avant la pause (2-0, 45') mais surtout les Ghanéens rater nombre d'occasions de revenir au score. Ronaldo, lui, a battu le record de Gerd Muller en inscrivant un 15ème but en phase finale d'une Coupe du Monde de la FIFA.

La seconde période s'est résumée à un long florilège d'occasions manquées par les Africains, trop naïfs et inexpérimentés pour mettre à mal la sélection auriverde, laquelle avait l'occasion d'alourdir la note avec l'expulsion de Asamoah Gyan (81'). Le Brésil, aussi efficace en attaque que pourvoyeur d'occasions pour les offensives adverses, affrontera le 1er juillet à Francfort le vainqueur du match Espagne - France qui se joue ce soir à Hanovre.

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum