A nouveau, lycée Taha Hussein victime des vandales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A nouveau, lycée Taha Hussein victime des vandales.

Message par Adminyassine le Jeu 13 Avr - 15:20

“Plaisanterie de potache” selon certains ou acte de vandalisme comme le ressentent le directeur et le corps enseignant du lycée? Choqués, lycéens, enseignants et administration souhaitent que les autorités mettent la main sur les auteurs des ces actes incriminés perpétrés pour la deuxième fois contre leur établissement. La première fois était au mois d'octobre dernier.

En effet, au matin du lundi 27 mars 2006,les vandales récidivent leurs actes au Lycée Taha Hussein en bloquant au cadenas les accès des pavillons menant aux classes ainsi que ceux des bureaux de la direction. Les agresseurs ont aussi laissé derrière eux des inscriptions obscènes, des graffitis choquantes et des caricatures grossières sur les murs des salles.

Alertées, les autorités locales se sont déplacées au lycée Taha Hussein et ont entamé leur enquête en relevant les empreintes digitales laissées éventuellement par les coupables. Parfois, il s'avère difficle de trouver les coupables. C'est pourquoi il est important que les lycéens puissent dénoncer à la police ou à leurs professeurs ceux ou celles qui le font. Le vandalisme, c'est avant tout un problème, un geste gratuit qui ne rapporte rien mais qui menace notre environnement et notre salut à tous dans nos établissements scolaires.

Chacun est responsable de ses actes. Si ton copain t'incite à faire du vandalisme, dis-toi bien que c'est toi qui seras responsable. Qui est-ce qui aura les problèmes? Les occasions où tu es invité à participer à des actes de vandalisme sont sûrement fréquentes. ہ toi de dire NON. En refusant de te joindre à tes copains, tu peux essayer de leur faire comprendre les conséquences de leurs actes. Razz
haddadi_yassine@hotmail.com

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: A nouveau, lycée Taha Hussein victime des vandales.

Message par jaouairia le Jeu 27 Avr - 10:23

Assalamo 3alaykom wa rahmato ALLAH

Oui!!t'as raison dans tous ce que t'as dis Yassine Smile

jaouairia
De passage
De passage

Nombre de messages : 83
Localisation : nador
Date d'inscription : 10/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum