ALLEMAGNE 3 - 1 PORTUGAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALLEMAGNE 3 - 1 PORTUGAL

Message par Adminyassine le Sam 8 Juil - 16:02


L'Allemagne s'est imposée 3-1 face au Portugal ce samedi 8 juillet à Stuttgart. Grâce à cette victoire, la Mannschaft s'adjuge la troisième place de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur ses terres.

Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour que les hommes de Juergen Klinsmann animent le tableau d'affichage. En réalité, c'est même un seul homme qui s'est chargé de cette mission : Bastian Schweinsteiger. Le milieu de terrain du Bayern Munich a inscrit deux des trois buts allemands et est à l'origine du troisième.

Il signe sa première réalisation à la 56ème minute d'une frappe lourde du pied droit qui trompe Ricardo, le gardien portugais. L'Allemagne double la mise quatre minutes plus tard grâce au Portugais Petit qui trompe son propre son propre portier en déviant un coup franc de Schweinsteiger (60', 2-0).

Le milieu de terrain allemand fait trembler une troisième fois les filets adverses en inscrivant la copie conforme du premier but (78', 3-0).

En fin de match, les remplaçants portugais sauvent l'honneur : centre de Luis Figo et reprise de la tête de Nuno Gomes (88', 3-1).

L'Allemagne monte sur la troisième marche de "sa" Coupe du Monde. Quant au Portugal, il ne réédite pas sa performance de 1966 lorsqu'il avait terminé troisième de l'édition anglaise.

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum