ITALIE 3 - 0 UKRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ITALIE 3 - 0 UKRAINE

Message par Adminyassine le Ven 30 Juin - 15:34


La Squadra azzurra n’a pas fait le moindre cadeau à une inexpérimentée équipe d’Ukraine pour se faire une place en demi-finale. Un but de Zambrotta et deux de Toni ont permis à l’Italie de rejoindre l’Allemagne qu’elle rencontrera mardi à Dortmund.

Il n’aura pas fallu plus de six minutes aux Italiens pour ouvrir le bal donné ce vendredi 30 juin au Stade de la Coupe du Monde de la FIFA de Hambourg. En conclusion d’un superbe déboulé côté droit, Gianluca Zambrotta envoyait une frappe du gauche dans le but ukrainien (6’, 1-0).

L’Italie s’est alors reposée sur la forme exceptionnelle de son portier Gianluigi Buffon pour contenir l’Ukraine avant que Luca Toni – meilleur buteur de la Serie A jusqu’alors muet dans cette Coupe du Monde de la FIFA – ne réalise un doublé en dix petites minutes (59’ et 69’).

Avec beaucoup de réalisme et de solidité, les Azzurri rejoignent donc les Allemands pour une demi-finale qui s’annonce électrique à Dortmund. L’Ukraine sort elle de la compétition à un stade auquel elle ne rêvait sans doute pas il y a quelques semaines.

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum