PORTUGAL 1 - 0 PAYS-BAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PORTUGAL 1 - 0 PAYS-BAS

Message par Adminyassine le Dim 25 Juin - 15:20


Au terme d’un match très heurté, les Portugais se qualifient pour les quarts de finale aux dépens des Oranjes néerlandais grâce à leur victoire au Franken-Stadion de Nuremberg. Ils affronteront l’Angleterre le 1er juillet prochain à Gelsenkirchen.

Le seul but de Maniche inscrit dès la 23ème minute aura donc suffi aux hommes de Luiz Felipe Scolari pour franchir le cap des huitièmes de finale d’Allemagne 2006. Mais ce dimanche 25 juin, les spectateurs de la rencontre garderont sans doute un goût amer de ce qui aurait pu être une splendide rendez-vous.

Au lieu de ça, 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges (un "record" en Coupe du Monde de la FIFA) ont été distribués ce soir dans un match que beaucoup voudront vite effacer de leur mémoire.

Le Portugal est en tout cas qualifié pour les quarts de finale et rencontrera l’Angleterre le 1er juillet prochain (17 heures) au Stade de la Coupe du Monde de la FIFA de Gelsenkirchen.

Pour leur part, les Pays-Bas quittent la compétition après avoir pourtant réussi à sortir d’un Groupe C très relevé (Argentine, Côte d’Ivoire et Serbie et Monténégro).





Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum