JAPON 1 - 4 BRESIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JAPON 1 - 4 BRESIL

Message par Adminyassine le Ven 23 Juin - 9:01


Le Brésil a facilement dominé une équipe nippone qui avait pourtant ouvert la marque lors de la dernière journée du Groupe F dans le stade de la Coupe du Monde de la FIFA de Dortmund (1-4) ce 22 juin. La Seleçao termine première de son groupe et rencontrera le Ghana en huitièmes de finale. Le Japon rentre à la maison.

Si le Japon a démontré la fébrilité défensive du Brésil en ouvrant le score d'un joli tir de Keiji Tamada (34'), les champions du monde en titre ont fait ensuite parler la poudre grâce à un doublé de Ronaldo (46' et 81'), retrouvé et qui égale le nombre de buts inscrits par un joueur dans l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA (14).

Enfin une frappe surpuissante du spécialiste, Juninho Pernambucano (53') et un autre de Gilberto (59') ont parachevé le succès brésilien. Le Brésil termine premier du Groupe F avec 9 points et jouera contre le Ghana le lundi 26 juin à Dortmund. L'Australie termine deuxième avec 4 points et affrontera l'Italie le 27 juin à Kaiserslautern. Le Japon et la Croatie sont éliminés.

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum