PORTUGAL 2 - 1 MEXIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PORTUGAL 2 - 1 MEXIQUE

Message par Adminyassine le Jeu 22 Juin - 6:28


Le Portugal a battu le Mexique 2-1 dans le match comptant pour la troisième journée du Groupe D d'Allemagne 2006 disputé le 21 juin au Stade de la Coupe du Monde de la FIFA de Gelsenkirchen.

Les hommes de Luiz Felipe Scolari ont ouvert le score grâce à Maniche dès la sixième minute d'une belle frappe du plat du pied droit (1-0). Ils doublaient ensuite la mise sur penalty grâce à Simao Sabrosa (24', 2-0).

A la demi-heure de jeu, le Mexique réagissait par l'intermédiaire de José Fonseca qui reprenait de la tête un corner de Pavel Pardo (29', 2-1). Les hommes de Ricardo La Volpe ont bien eu l'occasion de revenir sur un penalty accordé pour une main de Miguel dans la surface, mais Omar Bravo expédiait sa frappe au-dessus.

Avec cette victoire, les Portugais finissent premiers du Groupe D avec 9 points. Les Mexicains s'adjugent la deuxième place avec 4 points et joueront eux-aussi les huitièmes de finale. Ce sera cependant sans Luis Perez qui a écopé d'un carton rouge.

Le Portugal sera opposé au deuxième du groupe C à Nuremberg le 25 juin prochain. La veille, le 24 juin, le Mexique affronte le vainqueur du Groupe C au Zentralstadion de Leipzig.

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum