ESPAGNE 3 - 1 TUNISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ESPAGNE 3 - 1 TUNISIE

Message par Adminyassine le Jeu 22 Juin - 5:10


Au Gottlieb-Daimler-Stadion de Stuttgart ce lundi 19 Juin, l’Espagne a éprouvé les pires difficultés pour se défaire d’une vaillante équipe tunisienne. Toujours est-il qu’après ce deuxième succès en autant de matches, les hommes de Luis Aragonés sont qualifiés pour les huitièmes de finale.

Menés dès la 8ème minute par un but de Jaouhar Mnari, les Espagnols ont alors monopolisé le ballon mais toujours buté sur un Ali Boumnijel des grands soirs. Ce n’est donc qu’à la 71ème que Raúl a ouvert son compteur dans cette Coupe du Monde de la FIFA 2006 et égalisé pour les siens.

Dans la foulée, le joueur de l’Atlético de Madrid, Fernando Torres, a réalisé un doublé (76’ et 90’ s.p.) pour non seulement donner un peu plus de couleurs à la victoire espagnole, mais aussi prendre la tête du classements des buteurs d’Allemagne 2006.

Avec six points, l’Espagne est désormais en tête de ce Groupe H, trois unités devant l’Ukraine. Avec un point, la Tunisie et l’Arabie saoudite gardent un minime espoir en cas de succès vendredi prochain.

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum