FRANCE 1 - 1 RÉPUBLIQUE DE CORÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FRANCE 1 - 1 RÉPUBLIQUE DE CORÉE

Message par Adminyassine le Jeu 22 Juin - 5:08


Lors du premier de la deuxième journée du Groupe G, la France et la République de Corée se sont séparées sur un résultat nul 1-1 le 18 juin 2006 à Leipzig.

Dans un Zentralstadion archi-comble, et aux trois quarts peint en rouge, la France ouvre le score grâce à son attaquant Thierry Henry qui reprend une frappe contrée de Sylvain Wiltord. (9', 1-0). La France inscrit son premier but en Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006.

Malgré une énorme occasion de Patrick Vieira sur corner, les Bleus ne regagnent les vestiaires qu'avec un but d'avance.

Les hommes de Raymond Domenech baissent de régime en deuxième mi-temps, contrairement à ceux de Dick Advocaat. Après une bonne période de domination, ils trouvent finalement, et logiquement, la faille grâce à Ji Sung Park qui glisse le ballon hors de portée de Fabien Barthez, malgré la tentative de sauvetage de William Gallas. (81', 1-1).

Malgré quelques occasions franches de chaque côté en fin de match, les deux équipes regagnent les vestiaires sur un score de parité. Avec ce résultat, rien n'est encore joué dans le groupe où toutes les équipes peuvent encore se qualifier. Ou être éliminées...

Côté français, Zinedine Zidane et Eric Abidal, avertis ce soir, ne seront pas du troisième match face au Togo pour cause de suspension.

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum