ITALIE 1 - 1 ETATS-UNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ITALIE 1 - 1 ETATS-UNIS

Message par Adminyassine le Jeu 22 Juin - 4:59


L'Italie et les Etats-Unis se sont séparés sur un résultat nul 1-1 le 17 juin 2006 au Fritz-Walter-Stadion de Kaiserslautern lors du match comptant pour la deuxième journée du Groupe E de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006.

Dans une partie engagée et marquée par trois exclusions, une côté italien et deux côté américain, ce sont les Italiens qui ouvrent le score par l'intermédiaire d'Alberto Gilardino à la 22ème minute. Il ne faut attendre que cinq minutes pour voir les Américains égaliser grâce à Cristiano Zaccardo qui reprend bien involontairement un coup franc américain dans ses propres filets.

Après ce match nul, l'Itlaie occupe la tête du groupe avec quatre points tandis que les Etats-Unis inscrivent leur premier point dans la compétition.

Le Ghana ayant battu la République tchèque 2-0 en fin d'après-midi , il faudra attendre l'ultime journée pour connaître l'identité des qualifiés. Une seule chose est sûre : après les résultats d'aujourd'hui, Etats-Unis et Ghana ne peuvent être tous les deux qualifiés. Toutes les autres combinaisons sont possibles. Les quatre équipes du groupe sont donc encore en course pour une place en huitièmes de finale. Daniele De Rossi, Pablo Mastroeni et Eddie Pope savent déjà qu'ils manqueront le rendez-vous de la troisième journée puisqu'ils ont reçu chacun un carton rouge, respectivement aux 28ème, 45ème et 47ème minutes.

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum