ARGENTINE 6 - 0 SERBIE ET MONTÉNÉGRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARGENTINE 6 - 0 SERBIE ET MONTÉNÉGRO

Message par Adminyassine le Sam 17 Juin - 9:10


L'Argentine s'est imposée sur le score fleuve de 6-0 face à la Serbie et Monténégro cet après-midi dans le stade de la Coupe du Monde de la FIFA de Gelsenkirchen. Avec deux victoires en deux matches, l'Argentine est en tête du groupe C de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006.

Les spectateurs présents à Gelsenkirchen ce vendredi 16 juin, en majorité argentins, n'ont pas été déçus de la performance des Albicelestes. Les buts argentins ont tout d'abord été inscrits par Maxi Rodriguez (6' et 41') et Esteban Cambiasso (31') avant la pause. En deuxième mi-temps, Hernan Crespo (78'), Carlos Tevez (84') et Lionel Messi (88') ont ajouté leur nom au tableau d'affichage.

L'équipe de José Pekerman a égalé son plus large score en Coupe du Monde de la FIFA (6-0 contre le Pérou lors d'Argentine 1978) face à la Serbie et Monténégro qui, coïncidence, s'était déjà inclinée sur le même score face aux Gauchos lors du Tournoi Olympique de Football, Athènes 2004.

Grâce à cette victoire, les coéquipiers de Juan Roman Riquelme, élu Homme du Match, se rapprochent de la qualification pour le second tour.

Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum