ESPAGNE 4 - 0 UKRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ESPAGNE 4 - 0 UKRAINE

Message par Adminyassine le Mer 14 Juin - 9:27


Pour son premier match en Coupe du Monde de la FIFA, le premier du Groupe H, l'Ukraine s'est lourdement inclinée face à l'Espagne le mercredi 14 juin 2006 au Zentralstadion de Leipzig. Les Espagnols se sont imposés 4-0.

C'est Xabi ALonso qui ouvre la marque dès la 13ème minute en coupant de la tête un corner du Barcelonais Xavi. Il ne faut attendre que quatre minutes à l'attaquant David Villa pour doubler la mise. Son coup franc direct est légèrement dévié par Andriy Rusol et finit dans les filets d'Oleksandr Shovkovskyi (17', 2-0).

Juste après la pause, l'attaquant de Valence est déséquilibré dans la surface par Vladyslav Vashchuk en position de dernier défenseur. Double sanction : carton rouge pour l'Ukrainien et penalty transformé par Villa qui s'offre un doublé (48', 3-0).

Les hommes de Luis Aragones mettent un dernier coup d'accélérateur en fin de match. Au terme d'une magnifique combinaison, Sergio Ramos remet pour Fernando Torres qui frappe sans contrôle à l'entrée de la surface. Et de quatre pour les Espagnols (81', 4-0).




Adminyassine
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Zegangan
Date d'inscription : 05/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zeganganworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum